Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
6 janvier 2011

Tour de lit pour Mademoiselle S #1

Les parents de Mlle S m'ont passé commande pour un tour de lit.

J'ai passé pas mal de temps pour le choix des couleurs, surtout qu'il faut passé au bon moment dans le magasins de tissus (attendre un arrivage ) pour avoir la bonne couleur .....

Voici mon choix final :

 

P1060240

maintenant faut que je passe a la phase découpe et couture.....

histoire a suivre .......

Publicité
Commentaires
G
Les parents de Mlle S sont ravis par le choix des tissus! y a plus qu'à attendre le résultats final qui nous n'en doutons pas sera génial!
P
un pile bien prometteuse ;o)
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité