Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
8 février 2011

Ensemble pour Mademoiselle M

Comme le temps me manque un peu pour coudre en ce moment, je vous montre un ensemble que j'ai fais il y a un petit moment.

Tout est partie d'un t-shirt à moi que j'ai découpé pour lui faire un débardeur, le dessin qui était devant est passé derrière, pas d'ourlets juste des coutures sur les cotés et les épaules.

Il lui fallait un petit quelque chose pour mettre avec, j'ai donc choisi la jupe H du Fait Main n°342 en marron foncé.

                       P9240856

P9240858      

La jupe est un peu large, mais grâce à la ceinture elle ne la perd pas .....         


Publicité
Commentaires
L
on a dépassé les balbutiements...le catalogue s'étoffe..un petit stage marketing et ça le fera..j'ai adoré la fée clochette sur les petits draps, la jupe marron et le débardeur avec le petit chien, la polaire et les déguisements de loulou et mimi pas mal non + <br /> BRAVO tu va faire un carton sur le marché biz la mamy
S
je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE! <br /> Vraiment j'adore tout!!! le motif du t-shirt bien vu!!!!!!!!!!
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité