Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
12 mars 2011

Frère et soeur

Pour carnaval Monsieur E voulait un déguisement de Cow-boy et pour Mademoiselle M, pas vraiment d'inspiration .... elle voulait un déguisement de princesse (original non !!!!).

Je pars donc à la recherche de daim pour faire le gilet, bingo je tombe sur un marron.

Je repars donc avec ça et du biais rouge ça sert toujours ......

Je découpe un gilet pour Mr E, ne sachant toujours pas quoi faire pour Melle M et vue qu'il me restait juste un bout de daim pour une mini taille, j'en découpe un autre, et la je fais 2 heureux, trop content d'etre déguisés pareil .....

Pour le chapeau, récup d'un chapeau donné par des amis, pose du biais rouge sur le bord, 2 point sur les cotés et le tour est joué ....

Sans oublier les foulards rouge récupérés des Ferias ....

 

P3120432

                       Recto

P3120435

                         Verso                            

                     

P3080419

Mes 2 terreurs

Publicité
Commentaires
K
J'adore.... C'est vraiment très sympa de les avoir déguisé de la même manière
M
vraiment, on ne peut pas les reconnaître avec leurs foulards!!!C'est pour ne pas être reconnus ou pour jouer au vrai cow-boy ?
M
bravo les gilets, ce sont exactement les mêmes que ceux du patin !!comme quoi il ne faut pas grand chose pour leur faire plaisir !<br /> J'aurai bien aimé voir le détail du chapeau !!!<br /> tu sais comme je suis embêtante !!!<br /> bises et bravo
S
génial les cow boys!!! <br /> Nous c'était hier et P'titgarsauchocolat a été déguisé en pirates avec tissu récup' et chapeau en carton bientôt en ligne sur le blog.
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité