Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
24 avril 2012

Trousse double

 

Un soir en entrant de l'école Monsieur E me dit:

"- Maman ma boite de crayon est cassé !!!, j'ai besoin d'une trousse.

(c'est vrai c'est pas très solide....)

- Ok pas de problèmes je vais t'en faire une .....

- d'accord mais je la veux double et avec un dinosaure .....

- okkeeyyyy !!!!!"

Donc la je me mets à réfléchir..... pense qu'il faut un cloison, 2 fermetures éclair, pour pas ruiner un super tissus je vais utiliser du jean de récup

un croquis, et quelques tours de machine plus tard .....

voila une trousse double, avec Baobab et dino

 

Recto

PB270553

 

Verso

 

PB270555

 

le seul problème, on ne c'etait pas bien entendu sur le sens du mot "double", il voulait les fermetures du même coté .......

autrement pas de retour au SAV jusqu'a présent !!!!!

 

Bonne aprés midi.

Publicité
Commentaires
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité