Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
10 juillet 2012

Gilet de petit mec

 

Cadeau d'anniversaire pour un petit garçon dont les parents se marient en Octobre,

j'en ai donc profité pour lui offrir un gilet qu'il pourra porter lors de cet évènement.

 

J'ai utilisé le patron du gilet de fermier du livre Boys and Girls.

 

En Lin gris, doublure coton gris clair.

 

P4210918

 

 

P4210920

 

 

P4210924

Petite touche de rose dans la doublure de la ceinture.

Rappel des couleurs des robes des petites filles.

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai tout de suite reconnu le modéle ^^. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà aperçu des version fille qui sont aussi sympa que les version garçon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association de couleurs qui donne de la tendresse à ton ouvrage.
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité