Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
1 mars 2012

Loutre

 

En préparation de nos vacances d'été aux sports d'hiver , mes Loustics avaient besoin de bonnets ......

et pourquoi pas leur en faire un chacun

donc  je vous présente mon 1er Bonnet,

super rapide a faire un vrai plaisir.

Je suis très fière du résultat.

 

PA050444

 

Modèle : Drops Design

Laine:  Sport'Laine de chez Phildar couleur Loutre

 

et pour l'occasion je me suis fabriqué des anneaux de marquage en scoubidou

(désolé photos du soir ) 

 

 P3010865

 

P3010864

 

et pour Mademoiselle j'ai choisi le modèle Akela de chez Kids Tricots

tricoté en Partner 6 couleur Ecru

Modèle super sympa, et top à tricoter, je le referais c'est sur.

Par contre pas de photos pour lui car tricoté un peu juste je l'ai donc laissé en métropole pour une petite cousine.

 

 Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité