Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
28 mai 2015

THE Robe !!!!!

 

Vous cherchez une robe pour votre fille ????

votre nièce ????

ou pour offrir ?????

 

vous ne trouvez rien qui vous emballe dans le commerce ??????

 

J'ai la solution !!!!!!!

 

Vous choisissez les couleurs et les détails que vous souhaitez

 

et je m'occupe du reste.

 

 

Exemple de réalisation:

 

Robe Liberty  

 

P4262582

P4262586

 

Comment faire ?

 

C'est tout simple:

 

Contactez moi par mail pour réserver un créneau.

 

Nous échangerons sur le style, la coupe, les couleurs que vous souhaitez.

 

Je me procure les fournitures et réalise votre robe.

 

Pour la livraison par colis ou remise en main propre pour les Reunionnais et les vacanciers.

 

 

P4242549

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette robe, elle est magnifique !
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité