Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
18 août 2012

Dans mon placard il y avait #1 ......

 

il y avait des boites de chocolats vides ,

heuu.... enfin des boites que j'ai vidées .......

 

P8131305 

 

P8131306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne pouvais vraiment pas jeter ces jolies boites quand même !!!!

(Colipays et Mascarin)

 

Je l'ai ai donc transformées en rangements.

 

une pour les biais liberty et accessoires :

 

P8131312

 

 

deux pour la pince à pressions et ses pressions :

 

P8131308

 

 

et une dernière pour les accessoires de la machine à coudre :

 

P8131309

 

Vivement Noël prochain pour avoir de nouvelles boites ;-) 

 

 

Publicité
Commentaires
S
que de belles couleurs... C'est vraie qu'elles sont belles ces boites.
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité