Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
15 octobre 2014

Je limite mes dechets #1

 

Après avoir vu le reportage sur San Fransisco qui essaye d'ateindre le zéro déchets en 2020 et celui sur Béa Johnson après la sortie de son livre "Zéro déchet"

j'ai bien travaillé du ciboulot .......

quoi ?, comment ?    faire dans mon quotidien avec ma petite famille.

 

Dans cette rubrique  je vais donc partager avec vous mes petits gestes pour limiter mes déchets.

 

J'ai commencé à limiter les emballages papier pour le pain,

maintenant j'utilise un sac à pain,

la boulangère glisse le pain dans cet étui au lieu de le mettre dans celui en papier.

 Il m'arrive encore de l'oublier de temps en temps,

mais en général j'y pense et en plus ça évite de mettre de la farine partout sur les sièges.

 

Voila ma version du sac a pain :

 

IMG_1045

 

IMG_1117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, utilisez vous un sac à pain ?

 

 

Publicité
Commentaires
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité