Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo Coton
7 janvier 2011

Cadeau pour Mademoiselle V

Cette année j'ai voulu réaliser un maximun de cadeaux, c'est pour ça que certains ne sont pas encore fait ..... , donc pour Mlle V, j'ai réalisé une parure de drap (drap + taie d'oreiller), avec La fée Clochette.

Je me suis servie de la méthode du papier de Mr le boucher, j'adore cette technique, elle permet de réaliser sans bavures de jolis pochoirs même si certaines parties sont tres fines.

Voici le résultat :

 

PC220208

Drap et Taie fait maison en coton couleur vieux rose.

Pochoir a la peinture Pébéo, avec le papier du boucher.

Quelques touches de paillettes argent Lefranc et Bourgeois.

Publicité
Commentaires
S
j adore ce que vous avez fait,j' aimerai faire le meme style pour ma fille mais je ne connais pas la technique du boucher???? Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer cette technique.Merci d'avance
M
J'ai du papier, je vais faire un essai.
Mélo Coton
Publicité
Confection textile et recyclage.
Des cadeaux uniques, pleins de couleurs
à offrir ou à s'offrir.
Newsletter
Publicité